Le Prince Laurent assiste à l’ouverture d’InterClassics Brussels

Le Prince Laurent assiste à l’ouverture d’InterClassics Brussels

Jeudi 22 octobre 2015 — BRUXELLES – Le Prince Laurent est l’invité d’honneur de l’ouverture officielle d’InterClassics Brussels, le salon dédié aux voitures de collection qui se déroule du 6 au 8 novembre inclus à Brussels Expo. Ce fut annoncé au cours de la conférence de presse qui s’est tenue mercredi matin à l’Autoworld Brussels. Le salon prestigieux et de renommée internationale InterClassics existe depuis 23 ans déjà à Maastricht et sera organisé pour la première fois à Bruxelles. À cette fin, d’ici environ deux semaines, plus de 30 voitures Bugatti exceptionnelles seront exposées, une exclusivité dans le monde des oldtimers.

Le Prince Laurent, invité d’honneur
Le prince Laurent de Belgique, célèbre amateur de voitures, sera présent à l’ouverture officielle d’InterClassics Brussels. Erik Panis, directeur d’InterClassics: « Nous sommes honorés que le Prince inaugurera cette première édition d’InterClassics Brussels. Une visite royale est non seulement un grand honneur, mais constitue aussi une reconnaissance de la collaboration constructive entre Maastricht et Bruxelles, dont les fondements sont à présent établis. »

Freddy Thielemans, Président d’honneur de Brussels Expo et ancien bourgmestre de Bruxelles s’exprime à propos de la collaboration : « Grâce à la longue expérience de l’équipe d’InterClassics à Maastricht et à l’enthousiasme et au professionnalisme de l’organisation, Brussels Expo accueille ce salon à bras ouverts. Les thèmes captivants et un magnifique assortiment de voitures de collection promettent de faire d’InterClassics Brussels 2015 un énorme succès. »

////////

InterClassics Brussels a lieu à Brussels Expo du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015 inclus. Ce salon de voitures de collection attire traditionnellement de nombreux acheteurs, des passionnés, ainsi que des personnes désireuses de passer une agréable journée.

Les tickets d’entrée sont disponibles en ligne à prix réduit : Prix adulte en ligne € 11,50 par rapport au prix adulte à l’entrée s’élevant à € 14,50. Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus. 

www.interclassics.be

Eefje Perey Marketing & Communication Manager at MECC Maastricht