InterClassics Brussels dépasse les attentes

BRUXELLES – Le week-end passé, pas moins de 14.121 acheteurs, passionnés, ainsi que des personnes désireuses de passer une agréable journée ont visité InterClassics Brussels à Brussels Expo. C’est un magnifique résultat pour un salon de voitures classiques organisé à Bruxelles pour la première fois cette année. De nombreuses voitures ont par ailleurs changé de propriétaire, ce qui est un critère déterminant du succès de ce salon de voitures classiques.

La bonne voie
Tant l’organisation de Maastricht que Brussels Expo sont très satisfaits du résultat. Erik Panis, directeur d’InterClassics: « Notre objectif principal cette année était de mettre sur pied un salon qualitatif à haute valeur ajoutée, comme nous le faisons déjà depuis 23 ans à Maastricht. Le fait qu’un nombre aussi important de visiteurs et d’acheteurs enthousiastes aient visité le salon confirme qu’en Belgique également nous avons pris la bonne voie. Les préparatifs pour l’an prochain sont également déjà en cours. InterClassics Brussels 2016 se tiendra du 18 au 20 novembre. »

InterClassics Maastricht
Pour l’instant, pas question pour l’organisation de se reposer. Dans précisément deux mois, le salon mère InterClassics Maastricht aura lieu au MECC Maastricht. Les thèmes centraux sont les 100 ans de BMW et British Royals: Bentley & Rolls Royce.

InterClassics Maastricht se tient du 14 au 17 janvier 2016. Les tickets d’entrée sont disponibles en ligne à prix réduit : prix adulte en ligne € 16,50 par rapport au prix adulte à l’entrée s’élevant à € 19,50. Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans.
www.interclassicsmaastricht.nl

PR Manager België, Content Cats