InterClassics Brussels : Tout est complet 6 mois avant l’ouverture du salon

La première édition bruxelloise de l’InterClassics qui se tient les 6, 7 et 8 novembre 2015 à BRUSSELS EXPO est déjà complète 6 mois avant l’ouverture de l’événement.  Ses 22.000 m2 de surface d’exposition et ses 180 exposants en font le plus grand événement dédié aux oldtimers que la Belgique ait connu. L’organisation de l’InterClassics Brussels est prise en charge par MECC Maastricht en collaboration avec BRUSSELS EXPO.

MECC Maastricht dispose d’une importante expérience dans l’organisation de salons consacrés aux oldtimers. L’entreprise située au sud des Pays-Bas organise, outre l’InterClassics Brussels, également l’InterClassics Maastricht. Comptant 33.000 m2 de surface d’exposition et 22 éditions au compteur, il s’agit du plus grand événement dédié aux oldtimers dans le Benelux, qui se déroule chaque année début janvier au MECC Maastricht. Habituellement, un visiteur sur cinq à Maastricht provient de Belgique.

Erik Panis, Directeur de l’InterClassics nous raconte : « Depuis le lancement de l’InterClassics Brussels l’an passé, nous avons constaté un intérêt énorme de la part du marché. La demande de participation émanant des commerçants en Belgique est gigantesque. Mais nous observons ce besoin d’une plateforme commerciale de qualité en Belgique de la part des pays limitrophes également. Nous sommes fiers de pouvoir confirmer que l’InterClassics Brussels est complet six mois avant l’ouverture du salon. Aussi avons-nous décidé pour novembre 2016 d’agrandir la surface à 37.000 m2. Soit une augmentation de surface d’exposition de 68% ! ».

L’InterClassics Brussels est un salon destiné à tous les amateurs de voitures de collection : de l’acheteur potentiel au passionné, sans oublier le simple amateur désireux de passer une agréable journée. Les thèmes centraux de cette année sont l’Histoire de la Bugatti et les 60 ans de la Citroën DS.

L’InterClassics Brussels se tient du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015 à BRUSSELS EXPO. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.interclassics.be.

Maartje Janssen

Marketing & Communicatie Manager, MECC Maastricht